vendredi 28 mars 2008

Premier point au championnat de France ! C'est officiel !





Week end de Paques pluvieux et froid à Nogaro... mais quel plaisir de retrouver la compétition ! Cette année 37 voitures sur la grille dont 32 gamins de moins de 20 ans venus d'Europe, du Brésil , du Canada, etc.. et qui ont tout gagné avant d'arrriver ici...des budgets jamais atteints à ce niveau en Formule Renault et...nous au milieu des furieux (les 5 pilotes du Team Palmyr) qui participons au seul "pro-am" des courses monoplaces en Europe. Une chance que nous savourons à chaque instant!
La bonne nouvelle du week end est que nous sommes vraiment dans le coup et en progrés constants ! Les écarts se resserent bougrement avec les "A" et nous détenons sans doute le premier prix du rapport budget/performance!
Pour ma part je suis trés satisfait de ce week end malgré deux départs loupés dont je paie le prix à l'arrivée (30ème et 24ème sur 37 mais dans le même tour que le vainqueur à l'arrivée svp !) Les deux courses ont étés formidablement disputées et je laisse des "A" derriere moi. Beaucoup de fiabilité aussi (zéro casse) dans des conditions rendues difficiles par une piste détrempée. Bref il ne manquait que le soleil !... Au final je marque quand même mon PREMIER POINT AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE FORMULE RENAULT où je figure en 15 ème position ! Ca y est je suis rentré dans les archives officielles de la course auto !!!





Aucun commentaire: