mardi 21 octobre 2008

Pèlerinage en terre Sainte

Stavelot , Blanchimont, l'arrêt de bus, le Raidillon, Eau Rouge , que ces noms sonnent doux à nos oreilles...




Voilà le dessin de la bête (le relief en moins)... ! Le plus long circuit de la saison. Et quand c'est long...

Heureusement nous avions droit (exceptionnellement) à la chaleur des BOX F1.

Jacques et Kosma parcourent la presse locale à la recherche d'un bulletin météo...

Jean- Michel , le roi de l'intox, qui nous fait le coup de la décontraction quelques minutes avant de rentrer sur le tobagan mouillé.

Grosse frayeur pour didier en haut du raidillon ! Un rail (presque) de face qui aurait pu beaucoup plus mal tourné. Voiture HS pour la saison pour cause de coque brisée (pas visible sur la photo mais les commissaires techniques l'ont bien vu).


Voiture de secours (en rouge forcément) pour Didier plus trop en confiance pendant quelques tours pour sa remise en piste... (on le comprend!).

Premier départ de la saison sous safety car en raison de la pluie. Sage décision des organisateurs quand on voit le bordel que c'était malgré ça dans les premiers tours...

On reconnait bien là les vrais professionnels ! Deux heures de vélo chaque jour pour David dans le toit du camion. Chapeau la motivation ! ...

Quand faut y aller...

Philippe ne lache plus max ! Derniers (bons) conseils ... Bon va falloir l'avoir à l'oeil ce ptit max!...

Jean Michel s'étant dit que nous n'avions pas eu assez de sensations fortes dans la journée a décidé de nous (didier et moi) sortir de la route à plus de 130 km en pleine courbe , route mouillée et pneus lisses et de nous faire traverser un champs... Plus de peur que de mal finalement... C'est solide une Subaru !

Aucun commentaire: