vendredi 4 mai 2007

Résultats encourageants à Ledenon ! L'apprentissage continue...

Ledenon , 2ème course de la saison. Une 15ème place samedi lors de la première course (3ème du championnat B !) avec 25 voitures au départ (bon c'est vrai y a eu un gros accrochage au premier tour qui en a mis 3 sur la touche..). Dimanche une belle qualif. arrachée dans les dernières secondes de la séance à 3 dixième de Jean Michel (je l'aurai...!). En course j'arrache la 19ème place à Didier aprés une belle bagarre. Vivement Dijon dans 2 semaines!

Un graff derrière ! Pas pour longtemps malheureusement...
Deux Palmyr aux fesses . On ne passe pas !


Un burn en marche arrière sur la ligne de stands ! je suis le seul à savoir faire ça ...

Ma petite chérie est venue voir la course. En fait c'est elle qui me pousse à courir !
Mario et son célèbre "coup du parapluie".

Les derniers conseils d'Olivier avant le départ de la première course...

Le boss donne un coup de main !






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jean-Marc,
je découvre un peu par hasard ton blog et tes dernières aventures sur 4R. Bravo pour cette nouvelle étape, et ton initiative de la faire partager. Je te souhaite du plaisir et pleins de statisfactions.
Bertrand

jmm a dit…

Bonjour Bertrand (Bertrand qui ? :),
merci pour tes encouragements!
jm