
Une huitième place en course inattendue et bienvenue (avec une belle satisfaction pour une 3ème place provisoire pour mon premier relai) pour cette première participation à une course en Proto avec mon ami Gérard Le Corre que je remercie pour cette belle opportunité!

Le mythique circuit de Jarama n'est plus ce qu'il était du temps de sa spendeur ! Je me souviens comme si c'était hier de de la superbe victoire ici même de Depailler en 1979 sur Ligier !
Pourtant, si ses infrastructures veillissantes font aujourd'hui pales figurent en comparaison de la génération des nouveaux circuits HI TECH (comme le circuit Paul Ricard) , une fois en piste, pas de problème. Le terrain de jeu reste fantastique !

Bien sur elle est un peu plus lourde, moins vive et moins vicieuce qu'une FR2.0 . Courtoise elle prend le temps de prévenir son pilote qu'elle va peut être se dérober de l'avant ou de l'arrière. Elle l'encourage à rectifier ses petites erreurs , bref lui donne une chance de bien faire. Pas comme cette Renault, maitresse implacable qui vous laisse tomber à la moindre défaillance!
Pour finir ces trois jours de course m'ont convaincu qu'il existait une vie aprés la FR 2.0 ... L'espoir renait ouf !



